Satyricon >> Satyricon : Albums "années 90" réédités pour 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 13 Octobre 2010 - 13:10:59
Du calme les mecs, y'a une différence entre remasterisé et réenregistré

Généralement les albums remasterisés ça change vraiment pas grand-chose... Je reste confiant.


Mercredi 13 Octobre 2010 - 15:10:19
Franchement je pense que Dark Medieval Time remastérisé, se serait cool ! parce que faut avouer que la production et le son laisse à désirer...
J'y jetterai peut-être un coup d'oeil...


Mercredi 13 Octobre 2010 - 15:40:19
Normal, Satyr sait que Satyricon ne vit que par son passé en partie. (les 3 premiers notamment)

Mercredi 13 Octobre 2010 - 16:29:21

citation :
Nezarian dit : Normal, Satyr sait que Satyricon ne vit que par son passé en partie. (les 3 premiers notamment)

Tu parle! Il privilégie plutôt à fond le nouveau Satyricon. Rien qu'en concert ils ne jouent presque que des chansons tirés de leurs quatre derniers albums.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 17:16:39

citation :
Furia dit : Du calme les mecs, y'a une différence entre remasterisé et réenregistré

Généralement les albums remasterisés ça change vraiment pas grand-chose... Je reste confiant.


Je vais partager ton optimisme.


Mercredi 13 Octobre 2010 - 19:39:03
Oh non !!! J'avais prévue de m'acheter les originals, va falloir que je me grouille pour pas avoir ces réédition !!!

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:42:29

citation :
Seul dit : Oh non !!! J'avais prévue de m'acheter les originals, va falloir que je me grouille pour pas avoir ces réédition !!!

Perso je préfère un bon petit digipack bien senti


Mercredi 13 Octobre 2010 - 21:49:31
c'est vrai que ça pue le fric à pleines narines mais bon, ça peut aussi permettre aux plus jeunes de connaître les premiers titres


Vendredi 15 Octobre 2010 - 15:09:48
les dvd remasterisées sont pas rejoués alors rassurés vous ! vous ne verrai pas de grosses difference !


Dimanche 31 Octobre 2010 - 18:35:20
Il y'a des réédition qui servent a rien, et celui la en fait parti. Domage, sa va être plus dur de trouver les originaux...